lundi 30 septembre 2013

Abed Manseur



Inécriture
Impoésie
Monnaie de singe
Muet
Alignement tordu
Ni poète, ni poésie
Le recueil
Lecture
L’ivrogne des mots
Noyé
.
Je te lis entre mes bouteilles
Et mes vers qui s’affaissent
Tes larmes millésimes
Et te grappes de mots, font
Du fort bien bon vin
Mais je dois partir, sinon
Je manquerai les arbres
Entre lesquels passe mon chemin
Et je préfère le ricanement de la vigne
Que l’illusion de ton sourire
Ivrogne que je suis
Ma peine me suffit

*

Bibliographie




- Impoésie, édition Monique Delord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui que vous soyez, vous êtes le bienvenu, avec vos commentaires qui sont modérés. Il vous faudra attendre avec patience leur modération pour les voir apparaître au bas de chaque article. Merci de votre compréhension